Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
15 novembre 2012

S'y remettre

On dit souvent le vélo ça ne s'oublie pas ... il suffit d'y remonter dessus et hop ça repars !!!

En est il de même pour la couture ??

Parceque ça faisait quand même un bon moment que je n'avais pas mis mon nez sur ma machine, parce que j'ai peut etre un peu de mal a m'octroyer du temps, mais aussi parceque 4 enfants demandent du temps, de l'attention ...  

Mais depuis que Jade va a l'ecole le matin il faut bien avouer que mes matinées sont plutot cool ...

Alors plus trop d'excuses pour ne pas m'y remettre ... pour ça j'ai testé ce superbe patron qui m'avait fait tant craqué quand je l'avais vu ...

 

IMG_3067

Tunique Olivia de Madame Maman

Faite en taille 6ans pour pouvoir la porter comme une robe  

Tissu coton de mon stock ...  

 

 

IMG_3072

IMG_3062

IMG_3066

J'aime vraiment l'ampleur et le look de cette tunique

Décidemment les patrons de Madame Maman sont trop jolis ....  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, elle fait du bien cette tunique lumineuse par ce temps si froid!!!
C
elle est très belle cette tunique, j'aime bcp !!
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité