Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
13 septembre 2012

Presqu'un an plus tard

Et bien dans mon precedent billet je parlais de mes objectifs revu à la baisse ...

Je ne pensais pas passer autant de temps sans alimenter mon blog ... je reviens aujourd'hui car mieux organisée, un peu plus de temps, Jade est rentrée à l'ecole elle y va le matin, Titouan crapahute partout, Mael est rentré en CP, Anaïs en CM2 ...

Bref  l'envie de couture est là avec plus de disponibilité pour ca !!!

Le grand changement finalement c'est mon impatience que je commence a savoir gérer .... prendre le temps de faire les choses, a petits pas, pour que les choses restent ..... car auparavant a peine un modèle vu je voulais qu'il soit fini, je ne pensais qu'à ca ... je me sens bien plus zen c'est agréable .....

Allez une petite photo de mes loulous le jour de la rentrée ....

IMG_2602

IMG_2609

Et de mon rieur qui a fêter ses 1 ans il y a quelques jours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette de te revoir ici !
C
bon retour dans la blogo !!
L
Ce qu'ils ont grandit tes loulous ...<br /> <br /> Bon retour par ici !
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité