Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
14 octobre 2011

Objectif revu à la baisse ....

Il y a certains moments dans la vie où il vaut mieux se mettre de petits objectifs ...

J'en suis là actuellement ...

4 enfants à la maison, un chéri qui a pas trouvé mieux que de se mettre un coup de disqueuse sur le pied et finir avec 12 points de suture, un quotidien bien chargé, avec Titouan, le téteur porté, qui ne dort que dans le porte calllin contre moi et Jade ma crapouille qui expérimente de nouvelles choses chaque jour -autrement dit il faut avoir les yeux bien ouverts :))-

Des projets pleins la tête, des cousettes à partager ici, a prendre en photos,  mais il faut que le petit mannequin concerné soit là, dispo et prêt a pas trop faire le clown devant l'appareil, trouvé un instant plus long que 30min pour s'asseoir derrière ma MAC ....

MAIS

reconnaître la chance que j'ai d'avoir 4 enfants, un homme adorable -certes maladroit qui reprendra le travail dans quelques temps-, savoir profiter de tous ces instants merveilleux, les tétées de Titouan qui s'endort repu dans mes bras avec son petit sourire aux lèvres, les tétées d'endormissement du soir où Jade caresse la main de son frère et s'endort dans un trio de calin, les fous rires de mes 2 grands, le récit de leur journées d'école

bref donné à la priorité aux personnes et non aux choses

et apprécier quand un petit moment de calme est là, que Titouan dort en ronronnant contre moi, que mes 3 grands font un gâteau avec leur père, vite filer à l'ordi pour partager quelques cousettes, et se dire que même si on arrive pas à faire tout ce qu'on l'on veut

l'essentiel est là, autour de soi, il n'y a qu'a tendre les bras pour un calin, tendre la joue pour un bisou ...   

Voici donc la suite du vestiaire d'Anaïs 

CIMG5943

CIMG5946

CIMG5944

Modèle Dublin en taille 8 ans en lin prune de chez Toto imprimé de TissuEco, TissuNet et Toto

Modif apporté la encore ma puce n'a pas voulu le col

CIMG5999

CIMG6000

Petit moment volé au détour d'une lecture de Sarah Kay

CIMG5788

Très sur son nuage style j'en ai marre maman lol

-Portée avec Charleston-

Et petite photo de Titouan qui a déjà 1 mois depuis quelques jours

CIMG6003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Aurais-tu encore le livre sur les sarouels ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nathalie
B
Bravo pour ton blog que je viens de découvrir ! J' aime beaucoup tes créas et tes petits bouts ont l'air adorables! Je suis inf de bloc on recoud des maladroits à la pelle alors je ne me fais pas de soucis pour ton z'homme il faut juste qu'il profite de son repos force sans tirer trop sur les sutures! À bientôt
M
tu as bien raison,il faut reconnaître ses priorités!
K
oh!!!très jolie couzette!!!!!!!<br /> profiter des petits loulous qui grandissent bien vite!mais il ne faut pas oublier de se faire plaisir aussi, les moments à soi...pour réaliser des petites couzettes par exemple....ça fait beaucoup de bien!
S
très joli vestiaire et beau poupon ! quand les enfants grandissent on a plus de temps même s'ils demandent beaucoup d'attention (mais d'une autre manière)
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité