Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
15 septembre 2011

En pause admiration

Comment ne pas être en totale admiration devant notre petit

Titouan

arrivé samedi à 4h35 du mat' dans la chaleur et la douceur de notre salon, à la lueur des bougies,

Avec 20 jours d'avance, et 2h avant l'arrivée de Virginie, notre sage femme

Quelle magnifique aventure que d'être juste Marc et moi pour l'accueillir, une intimité tellement intense .......

CIMG5841

CIMG5835

A très ??  bientôt

Et j'en profite aussi -car je n'ai pas répondu à un seul de vos messages concernant la rentrée-

pour vous dire que oui tout s'est bien passé pour mes 2 grands j'espère que chez  vous aussi !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations et bienvenue à Titouan, ça donne envie !
C
Bienvenue sur terre TITOUAN, quel joli prénom !<br /> Je t'embrasse ainsi que tes parents et le reste de la fratrie bien sur !
N
Félicitations et bienvenue au petit Titouan!
L
Quelle chance tu as eu de vivre cette naissance juste avec le papa ... Mon rêve je dois bien l'avouer ... J'espère que tout s'est bien passé et que Titouan va bien !<br /> Belle pause admiration !
S
bienvenue à Titouan et félicitations à vous 2 !<br /> prends bien soin de vous ...
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité