Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
29 août 2011

Petite cousette vite faite ...

Même si on a encore envie de profiter des vacances jusqu'au dernier jour ... il n'empêche que dans pas longtemps c'est la rentrée

Et qui dit rentrée dit cartable et trousse histoire d'être bien équipée

Cette année point de couture cartable pour moi ma puce rentrant en CE1 a voulu un cartable a roulettes

mais elle voulu que je lui couse une petite trousse assorti

elle a choisi les tissus et du temps que je me mettais à la machine elle a fabriqué un petit grigri a y accrocher

CIMG5761

CIMG5763 

CIMG5764

Trousse selon le modèle très célèbre d'Innamorata

En coton épais de chez Toto, doublure coton fleuri de chez PPMC

ET vous les filles vous les avez cousu les cartables et trousses de vos loulous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vite mais bien fait!!alors moi j'ai fait des trousses à mes 2 loulous car pour le cartable ils sont grands!!( 5ème et CM1!!)
L
Non acheté ici ... mais j'ai fait le sac à chaussons, et les torchons pour la peinture lol
S
elle va être contente avec sa belle trousse !<br /> moi j'avais tout fait l'année dernière et pour les cartables ,ils grandissent si tu vois ce que je veux dire !
C
j'adore la trousse :)
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité