Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
25 août 2011

Bis repetita

Un modèle présenté juste avant ...

Je réitère tellement j'adhère ...

Et ma grande puce l'adore au point de ne vouloir mettre que cette robe  jusqu'à la fin de l'été !!!

 CIMG5611

CIMG5615

CIMG5616

Modèle Sofia de Madame Maman

Taille 8 ans en popeline de chez Toto

Un vrai régal ce tissu ... imprimé des 2 cotés d'ailleurs j'en avais 3 mètres

donc à mon avis vous allez le revoir dans la collection  automne hiver des filles que je suis en train de teminer

et oui pour une fois on peut dire que je m'y suis mise bien avant l'heure

mais l'arrivée de bb4 en septembre oblige

Je reviens bientôt vous présenter tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! Et c'est vrai que ce tissu est beau!
A
Trés jolie cette robe, j'adore.<br /> <br /> J'ai copelia si tu le cherche toujours ont peut faire un troc.
M
super jolie!!!je comprends qu'elle l'aime!
P
je la comprends la forme est sublime!! en plus elle lui va super bien! :)
E
Bonjour,<br /> J’ai le copelia de disponible, en échange je veux bien un c’est dimanche, qu’auriez vous à me proposer ?<br /> Merci de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.<br /> Karine
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité