Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
29 juillet 2011

Tout prend forme ....

Voici bien longtemps que je suis venue donner de mes nouvelles ....

Il faut dire que ca faisait bien longtemps aussi que je n'avais touché à ma cop's la machine a coudre

Non pas que l'envie me manquait, ni le besoin d'ailleurs, juste que ces fichus travaux me prennent une bonne partie de mon temps et de mon energie ... la bonne nouvelle c'est que ça y est nous avons enfin terminé et sommes enfin installé dans nos nouveaux quartiers !!

Je sais pas si vous vous souvenez mais au départ ça ressemblait a ça

CIMG5078

CIMG5284

Enfin aujourd'hui voila notre installation

CIMG5585

CIMG5586

CIMG5587

Bon quand je dis que nous avons terminé reste toujours quelques finitions et autres décos ...

voyez d'ailleurs mes jolis fauteuils chinés sur le bon coin ... mais les housses sont carrement a revoir !!!

Et puis quand je dis TOUT PREND FORME dans mon titre je parle aussi de ....

CIMG5578

moi et mon bidou ...car la vie nous offre parfois de belle surprise à laquelle on ne s'attends pas toujours

Une envie, un projet de 4eme bébé, on se dit oui bien sûr mais plus tard quand TOUS les travaux seront finis qu'on aura soufflé un peu ....

Et ce bout de chou qui s'installe plûtot que "prévu" en douceur .....avec la magie de Noël ...et qui pointera donc son petit nez fin septembre

Du coup un peu de couture pour moi enfin pour nous quoi !!!!

Et rien de tel qu'un sarouel bien confortable pour profiter de ces mois

CIMG5589

Patron fait maison inspiré de Parfum du ciel et du magnifique sarouel de chez Grains de Maïs

CIMG5590

Accompagné de la ceinture Empire drapée de chez Citronille

Et maintenant que j'ai récupéré mon espace couture me voila reparti dans mes créas pour mon plus grand plaisir

Je vous dis donc a tres vite cette fois ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin quelqu'un qui veut (et a) du parquet ds sa cuisine comme je le veux aussi ! <br /> congrats for the baby to be
H
superbe cuisine,mais il est vrai que les travaux c'est toujours trop long<br /> prends garde à toi bebe 4 pourrait arriver plus tot que septembre<br /> belles vacances d'aout
C
Il va falloir changer le titre de ton blog (lol) toutes mes félicitations pour le petit numéro 4 !<br /> Pour ce qui est de ton commentaire sur le patron Olivia, ce serais avec joie, tu m'envoie un petit mail pour que je puisse te répondre avec la liste de mes patrons.
S
félicitations pour number 4 !<br /> et chapeau pour les travaux...
L
Votre cuisine est juste trop belle je suis jalouse tient lol<br /> Et on bidon ... ouah !!! Toutes mes félicitations. Je rêve d' BB4 aussi, mais nos projets maisons nous bloque pour le moment !<br /> Bonne continuation
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité