Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
15 octobre 2010

Le rattrapage

Allez un petit post histoire de rattraper le temps ....

Parce que oui il me semble bien que j'avais dit que je revenais vite

humm c'était le 9 septembre ... mais c'était sans compter les journées à bosser pour les travaux

durant les vacances de mon homme et sans compter l'ordi qui tombe en panne ... une semaine chez le réparateur !!!

Mais quand même j'ai un peu cousu entre deux coups de masse lol

Voici quelques petites choses cousues pour des cadeaux d'anniversaire de copines à Anais

La première Mathilde, son anniv' en juin ( ben oui quand je dis rattrapage lol )

Un petit sac à trésors

CIMG4709p

CIMG4708

Tissu imprimé Toto, coton vert

Transfert et peinture tissus

Pour Alicia

CIMG4940

Jeu façon "Jeu de l'oie " mais avec coeur et étoile

Peinture tissu et transfert la aussi

Le dé est en pâte Fimo et les pions .... travaux oblige ...

on s'est servi dans le tas de graviers et on les a coloriés

CIMG4943

CIMG4942

Puis on roule et hop on embarque partout

CIMG4944

Pour Camille qui dès la rentrée avait commandé son cadeau en demandant a Anais

si je pouvais lui faire une trousse a rouler !!!

C'est chose faite Mademoiselle, Anais a choisi le tissus pour Camille

CIMG4962

CIMG4963

Et pour finir en octobre il y avait aussi l'anniversaire de ma belle mère

CIMG4957

CIMG4956

Patron maison coton rouge Ikea,

coton teinté dylon violet/gris

imprimé Ikea ( housse de coussin )

Et je fini en partageant avec vous

mon cadeau d'anniversaire qui m'a marqué à vie ...

et c'est rien de le dire lol

CIMG4984

Allez je file faire les vitres de mon miroir hummm  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coups de coeur pour le jeu de l'oie ... que de créativité !<br /> Jolies réalisations et petite mention pour le cadeau d'anniversaire ... tout en finesse j'aime beaucoup !<br /> <br /> gros bisous ma douce jumelle et à très vite
F
que c'est mignon !! alors, ça y est, tu sors la tête de l'eau ?
S
je suis épatée, c'est vriament très très bien c euqe tu as fait, et en plus très joli !!!
P
Super contente de te voir par ici !<br /> C'est chouette tout ce que tu as fait cet été !<br /> Et alors cette maison ca avance ???
S
j'adore le coup du jeu de l'oie !<br /> bon courage pour le reste des travaux ...
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité