Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
11 juin 2010

Happy 1

Wouahhh déjà !!!

1 annnnn .... mais elle est passée trop vite cette année !!!

1 an +1 jour mon ventre

CIMG1745

le lendemain une rencontre magnifique,

comme nous en rêvions, dans notre maison à la lueur des bougies,

nous t'avons accueillis toi ma puce tant attendu,

tu venais ensoleillé notre vie à la manière d'un troisiéme rayon de soleil

CIMG1836

1 an de tétées, de câlins, de bisous, de tendresse,

1 an que je te regarde grandir, découvrir, apprendre,

1 an que je t'aime

Petit retour sur cette année avec ces quelques photos

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire avec un peu de retard!!<br /> J'adore le moulage et c'était tout juste :p Tu as écrit ton récit de naissance?? J'adore lire les AAD :D
K
happy one!
A
Je lui souhaite un très bon anniversaire!
S
bon anniversaire !!!!
S
C'est toujours émouvant ces messages d'amour pour nos enfants chéris ....<br /> Ton "ventre" me fait juste regretté de ne pas l'avoir fait pour ma dernière alors qu'on avait les bandes ... mais bon, la prochaine fois :o
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité