Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
18 mai 2010

Le ciel est bleu ....

... et y'a pas que lui !!!
Ma dernière création s'affiche dans les mêmes couleurs !!!
Cette fois un ensemble pour Maël qui avait bien envie que maman lui couse un petit truc pour lui !!!
L'occasion de tester un autre patron C'est Dimanche, j'ai nommé  Glasgow, merci Stéphanie,
Et là encore un vrai plaisir a coudre, simple et qui tombe nickel.

 

Pour le pantalon je me suis inspirée d'Emie de chez Citronille, après quelques modifs de largeur et au niveau de la ceinture arrière, j'ai passé un élastique, je suis plutôt très contente du résultat.  Voilà un pantalon qui va tranquillement remplacer le pantalon adoré en jean's de Maël.

 

La séance photo a cette fois eu lieu sous le soleil et ce jeune homme a voulu faire comme sa sœur soit sur les balançoires !!

CIMG4518

CIMG4522

CIMG4520

Le haut en coton bleu ciel et parementure et col en coton blanc

taille 4 ans  - je n'ai pas mis de bouton

Le pantalon .... mon loulou ne voulant plus le quitter

j'ai du improviser une sorte de sieste dans l'herbe pour faire quelques photo lol

CIMG4530

CIMG4531

CIMG4532

En coton super agréable que j'avais dans mon armoire depuis un bon moment

Taille 4 ans

Je n'ai pas testé encore la marinière qui portant a fait son grand retour cette année

mais a défaut nous avons le bouton chapeau de marin !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les choses que vous faites sur votre site sont vraiment super. Je pense qu'il y a quelques choses qui vous intéressé. On fabrique des étiquettes tissées personnalisées, écussons et rubans sur mesure avec 8 couleurs maximum. <br /> <br /> Si vous êtes intéressé sur nos produites. Vous pouvez consulter notre site :<br /> <br /> http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/<br /> <br /> Cordialement
K
ben au moins ton loulou aprécie tes coutures!terrible son ensemble!j'admire!
P
Trop TOP ce pantalon!! Il est superbe!!!
B
J'adore l'ensemble....<br /> Pourtant pour les petits gars c'est pas évident de trouver des trucs sympa a faire !!
P
Super !!! Trés chouette ce pantalon
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité