Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
13 mai 2010

Défi 13 en rose

J'avais raté le Défi'13 du mois dernier mais pour ce mois de mai je suis dans les temps !!!!

Bon y'a juste le temps qui n'est pas avec moi lol

Ben oui une petite jupe légère assortie d'un dos nu et d'une sofia en lin .... ben disons tout simplement que
ma puce se gèle comme ça !!!

On a quand même tenté le coup des photos dehors ce matin entre deux averses et deux gros nuages !!!

CIMG4478

CIMG4483

CIMG4484

Dos nu patron maison - a revoir d'ailleurs -

Le devant ne me plait pas trop, pas assez d'ampleur

En coton teinté Dylon

CIMG4496

Jupe 11 de ce  livre

96

Tissus de ma réserve .... coton à fleurs ROSE

le même que celui utilisé pour l'ensemble de Jade

Une vraie jupe qui tourne pour le plus grand bonheur de ma puce !!!

Et pour finir cet ensemble j'ai testé pour la première fois les patrons C'est Dimanche

Un vrai régal à coudre, merci Nelly pour le patron

CIMG4499

Sofia en coton/lin taille 6 ans

J'ai juste rajouté une petite "étiquette" dans le dos

CIMG4505

Les créas de toutes les superstitieuses se trouvent là

defi13

Et à la demande générale de quelques unes

j'ai EN-FIIIIN mis en place la newsletter !!!!

Vite vite courez vous abonner lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la petite touche de rose rend ce vêtement très raffiné
P
La jupe est chouette, je l'ai faite aussi ;)<br /> Par contre, je n'aime pas la sofia (voilà j'ai trouvé :p ) mais c'est la forme qui ne me plait pas!! Parce que du lin, j'aime beaucoup!!!<br /> et la tenue de ton gars, j'adore aussi!! et chapeau pour le pantalon, il est super bien fini!!!
C
Vraiment trop trop joli!
P
sur les intemporels il y a une jupe similaire faite de 2 rectangles de 1m40 donc 2m80 de tour si tu ne la trouve pas assez large j'en perd mon latin (sur la hauteur que tu désire bien entendu) je découvre ton blog grace à c'est dimanche donc je vais tout passer en revue<br /> mamie mamour l'a fée<br /> pat76
T
heureusement le soleil revient, ta fille va pouvoir enfin porter son si joli ensemble
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité