Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
10 mai 2010

Un train de retard

Alors en réponse à certaines elles se reconnaitront lol non non ils m'ont pas gardé sur le Larzac

Juste que quand on vit pas là je suis on a pas toujours une connexion ADSL alors on prends un systeme qui y ressemble

le WIMAX .... sauf que quand ca bugg ils mettent 5 jours a réparer !!!

Mais en tout cas ce stage été tout simplement extra ... bon comme je l'avais prévu totalement "perturbant", retour en arrière

sur l'enfance avec tout ce que ca réveille de bons et de moins bons !!! mais un accompagnement, un soutien, super

un environnement sécurisant et de confiance !!!

Je me sens sur un chemin non linéaire, avec surement des pauses en cour de route, mais ce chemin me semble beau et mener vers une paix intérieure .

 

Et donc la raison de mon titre c'est la suite...

Depuis le temps que Je l'avais vu un peu partout sur la blogo J'en rêvais,
J'ai acheté le livre quasiment que pour elle bien qu'après l'avoir reçu Je me suis rendu compte
qu'il fourmillait de Jolis modèles !!!

En Jersey un peu épais elle est parfaite pour la demi saison, une chose est sûre il y aura d'autres versions
plus légère pour l'été, plus chaude pour l'automne ou l'hiver car Je l'adoooore !!!

Toute simple et super rapide à coudre
Voici enfiiin ma veste J adoré

CIMG4441

CIMG4446

En Jersey un peu épais de chez Mondial Tissus à 1€ le m ... que du bonheur
et coton à petites fleurs Toto
En taille 7 ou 9 me souviens plus oupppps sans marge de couture

Et vous les filles comment vous allez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te découvre, j'aime beaucoup tes choix de modeles et tissus, modernes et classe en même temps!<br /> et puis, je trouve ton modèle de veste, la J, une tuerie! par hasard.... (j'ai honte!!!), tu accepterais un échange de ce patron contre tissu ou matériel de couture? ou autre (voir sur mon blog) car je craque vraiment dessus et allez courir à la librairie junku a paris avec mes 2 loulous.... oups, je n'ai pas le courage!!!!<br /> bisous<br /> et encore pardon de mon culot!!!! mais bon, une envie de fille, tu connais....??!!!non??<br /> sandrine
T
Avec deux trains de retard j'aimerai quand même savoir de quel livre il s'agit car là vraiment c'est intenable ... ces modèles sont si beaux !
L
très chouette en effet ta veste : quel joli tombé !<br /> merci de ton petit passage chez moi et de tes bons conseils surtout !<br /> à bientôt !
S
tu as raison,cette veste est une merveille et le livre regorge de pépites!<br /> ta version est très chouette mais je pense que c'est une taille 9 car elle est un peu étroite sur le patron...<br /> mille bises<br /> ps:je comprends le coup de nos régions...
K
ça y est,tu es dans mes liens!
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité