Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
30 avril 2010

Tadammmm

Et bien nous y voilà .... Tirage au sort fait par ma puce hier soir ... sous le contrôle d'huissier Maitre Maël ... et en présence
bien avisé de Jade !!! qui n'avait qu'une seule envie attraper la pochette et jouer avec !!!

Alors alors quel est la gagnante ????
Réponse en image

CIMG4453

CIMG4454

CIMG4455

Voilà ma belle, il me faudra ton adresse bien évidemment pour que je puisse t'envoyer
ton petit paquet !!!
Un grand merci à vous toutes d'avoir joué le jeu !!!

Je vous souhaite un bon week end .... demain matin je pars passer 3 jours
sur le larzac en yourte ... non non pas avec des chèvres lol
je vais faire un stage sur la connaissance de soi  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ce sejour en Yourte ??? J'adorerais faire ca moi !!!<br /> Mais je suis trop triste de ne pas avoir gagné moi :/
F
ils t'ont gardée dans le Larzac ?! tu vas bien ??
L
je te souhaite une belle expérience sur le plateau.
H
bravo à la gagnante et profites bien de ton sejour en yourte:c'est genial
L
Bravo Flo!!!! La yourte, génial!!!
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité