Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de 3 bouts
27 avril 2010

Pink flower

 

Me revoilà  cette fois avec une petite créa faite pour Jade
Cette puce grandit bien vite, et le printemps aidant j'avais envie de fleurs !!!
Alors lorsque j'ai trouvé ce grand coupon 240X200
en vidant les placards de mes parents lors de leur déménagement
je me suis immédiatement mise à la tâche !!!

Modèle trouvé dans les IPBB,
et bien que tout joli je l'ai un petit peu modifié
avec ces deux longueurs !!!
Portée façon tunique ces premiers jours de vrai soleil
elle pourra la porter en robe durant l'été
Et pour aller avec Calixte s'invite ....

CIMG4436

 

La suite en image, avec ma puce qui s'est volontier prêté à la séance photo
D'ailleurs pour l'occassion elle vous montre qu'elle commence à se mettre debout
avec l'aide de papa ou maman évidemment

Voyez plutot

CIMG4411

 

CIMG4417

 

CIMG4424

 

Allez un dernière ... elle me fait trop craquer avec ses quenottes

sauf quand elle me mords en tétant aiiiiiiiiieeeee

CIMG4428

Allez plus que quelques jours avant le tirage au sort du jeu !!!

Alors celles qui ne sont pas encore inscrites ... allez y !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han, j'adore l'ensemble mais alors je craque pour ta miss et ses petites quenottes!!!
S
j'aime beaucoup l'effet double longueur !<br /> <br /> et la puce est jolie comme un coeur
K
olala!!!c'est trop chou!un petit bébé à croquer et une tenue des plus mignonnes!
N
Trop mignon ! J'adore !<br /> Tu nous met en place une newsletter ???
H
Adorable petite miss dans son joli ensemble très réussi !
Fée de 3 bouts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité